Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nothing

J+3

Je suis seule aujourd'hui... Je crois que ce sont ces moments la les plus difficiles... Ceux ou j'aimerai juste t'écrire pour te raconter ma journée... Savoir ce que tu fais, comment tu vas... Ces moments ou personne n'est la pour me rappeler que je ne suis pas vraiment seule et que j'ai pris la bonne décision. Les jours passent lentement... J'en perd parfois la notion du temps... Si tu savais a quel point je déteste le temps... J'ai toujours ce pincement a l’intérieur de moi aux heures ou tu m'écrivais. Toujours un regard sur mon téléphone et cette voix dans ma tête qui me dit "non... ça n'arrivera plus". Parfois j'aimerai juste que rien de tout ça ne sois arrivé... Qu'on ai jamais franchi cette ligne pour que tu puisse être encore la....
Je déteste cette réalité.... Et la seule chose que j'attend maintenant c'est de pouvoir m'en échapper... Oublier.. quelques heures...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article