Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nothing

Goodbye

Et bien voila… Ce jour est arrivé… Celui ou il faut se dire au revoir et devenir des étrangers… Faire comme si on ne s’était jamais connu… Comme si ça n’avait jamais eu la moindre importance… On a fait semblant de croire que ça n’arriverai pas… ou du moins pas tout de suite. Mais on savait tout les deux que ce jour la viendrai..Nous en sommes la aujourd’hui. Il est celui qui reste et toi… Toi tu dois être celui qui part...
Aujourd’hui est un jour difficile…Un jour sans lendemain.. J’aimerai retourner en arrière et changer les choses… avoir plus de temps… Mais après tout je suis sure que nous referions encore et encore la même erreur nous ramenant inlassablement a cette vérité : … Il faut prendre des chemins différents.
Je me sens triste et seule a présent sans personne a qui parler et me plaindre de moi même… J’aimai ça avoir quelqu’un a qui parler… Les larmes ne cessent de couler.. et je suis la devant mon écran… Je regarde nos messages avec le sentiment douloureux qu’il n’y en aura plus.
Tu me manqueras toujours… J’attendrais toujours devant mon téléphone a 11h avant de réaliser qu’il ne sonnera plus… Ça prendra du temps….
Une heure et demi seulement et cela me semble déjà être une éternité…
J’espère qu’un jour tu me pardonnera de n’avoir été qu’une blessure dans ta vie…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article